La Cité à Toronto - Principes de marketing

Complète ce formulaire pour obtenir plus d'information.

 

Ou par téléphone :

416 964-9694 

1 800 267-2483, poste 4082

 


Notre promesse
Former des professionnels bilingues, engagés et créatifs dotés d’un esprit d’entreprise et d’initiative.

Besoin de plus d'info ?

Désirez-vous accroître vos compétences en marketing et être en mesure d’appliquer les principes de marketing à des plans de communications stratégiques ? Ce cours vous permettra d’approfondir divers principes et concepts relatifs aux analyses marketing des communications de masse et d’opérationnaliser ces principes et concepts dans divers contextes. La gestion du « marketing mix » (les 4 P et le service à la clientèle), la segmen­tation de marché, la planification des communications de masse pour fins de vente et la communication institutionnelle sont des sujets qui seront étudiés.


Dates : 14 et 15 octobre et 11 et 12 novembre 2017
Durée : 45 h
Coût : 406,35 $


Nos cours à la carte ainsi que nos programmes sont offerts dans des entreprises, institutions et milieux qui vous permettront d’avoir un avant-goût de ce à quoi votre avenir ressemblera.


Formatrice : Emily Douglas
Dotée d’un grand talent pour les relations clients, Emily Douglas a développé une 
expérience riche et diversifiée dans le domaine du marketing. Aujourd’hui, elle dirige le service numérique de Touché! Toronto, entreprise qu’elle a établie à la fin de 2013. Elle est la clé du coaching d’équipe pour atteindre l’excellence en matière de relations avec les clients, pour recruter les meilleurs talents sur le marché et s’assurer que l’esprit d’équipe reste solide. Elle a été récompensée par ses pairs à de nombreuses reprises lors des Prix Média Infopresse ainsi qu’aux Media Innovation Awards.


Pour plus d'information
416 964-9694 (Toronto)
1 800 267-2483, poste 4080
infotoronto@lacitec.on.ca
www.collegelacite.ca/toronto